Depuis 1949, l'Afpa est le premier organisme de formation professionnelle qualifiante. Plus de 8000 salariés la font vivre.
L'Afpa de Marseille recrute un alternant "Conseiller Relation Client à Distance" (H/F)
Contrat en alternance de 12 mois.
Démarrage dès que possible.
Intégré au Pôle Relation Client, le conseiller relation client à distance conseille et oriente toutes les personnes qui souhaitent intégrer une formation ou un dispositif d’accompagnement à l’AFPA.
Dans une équipe de 5 personnes, vous serez accompagné afin de mener à bien différentes missions, telles que :
· Appeler et qualifier des demandes entrantes ;
· Réaliser des campagnes d’appels sortants ;
· Saisir et mettre à jour les informations dans le CRM ;
· Suivre et relancer des demandes en cours ;
· Conseiller sur les différents financements les personnes ;
· Réalisation de devis ;
· Suivi de Tableaux de bord.
Plus largement, vous assisterez l’équipe des Chargés de Clientèle et Responsables d’Affaires.
Diplôme : niveau BAC minimum.
Vous êtes motivé par un travail qui demande de bonnes capacités relationnelles : vous avez le sens de la relation client et appréciez travailler en équipe.
Vous êtes à l’aise avec les outils bureautique, Excel notamment pour l’utilisation de tableaux de bord.
Vous êtes organisé, curieux, avenant et avez des facilités d’expression à l’écrit comme à l’oral.