Présentation de l'AFPA :

Depuis 1949, l'Afpa est le premier organisme de formation professionnelle qualifiante. Plus de 8000 salariés la font vivre.


Description du poste :

L'Afpa de Marseille recrute un alternant "Conseiller Relation Client à Distance" (H/F)

Contrat en alternance de 12 mois.

Démarrage dès que possible.  

 

Intégré au Pôle Relation Client, le conseiller relation client à distance conseille et oriente toutes les personnes qui souhaitent intégrer une formation ou un dispositif d’accompagnement à l’AFPA.   

 

Dans une équipe de 5 personnes, vous serez accompagné afin de mener à bien différentes missions, telles que :  

·        Appeler et qualifier des demandes entrantes ; 

·        Réaliser des campagnes d’appels sortants ; 

·        Saisir et mettre à jour les informations dans le CRM ; 

·        Suivre et relancer des demandes en cours ; 

·        Conseiller sur les différents financements les personnes ; 

·        Réalisation de devis ; 

·        Suivi de Tableaux de bord. 

 

Plus largement, vous assisterez l’équipe des Chargés de Clientèle et Responsables d’Affaires. 


Profil du candidat :

Diplôme : niveau BAC minimum. 

 

Vous êtes motivé par un travail qui demande de bonnes capacités relationnelles : vous avez le sens de la relation client et appréciez travailler en équipe. 

 

Vous êtes à l’aise avec les outils bureautique, Excel notamment pour l’utilisation de tableaux de bord. 

 

Vous êtes organisé, curieux, avenant et avez des facilités d’expression à l’écrit comme à l’oral. 


Lieu

13008 Marseille (PACA)