Présentation de l'AFPA :

Depuis 1949, l'Afpa est le premier organisme de formation professionnelle qualifiante. Plus de 8000 salariés la font vivre.


Description du poste :

Vecteur de la première  image de l’AFPA auprès de ses interlocuteurs quels qu’ils soient, il les accueille, les oriente et les renseigne dans une relation de service.

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  • Accueillir les interlocuteurs physiquement et téléphoniquement.
  • Répondre à leur demande en leur apportant une première information en leur indiquant si nécessaire le contact, ou la marche à suivre à l’interne voire à l’externe, pour compléter leurs démarches,
  • Recueillir et actualiser les informations relatives à l’ensemble des activités du site,
  • Relayer les informations recueillies auprès des personnes idoines,
  • Préparer et participer au pré-accueil des futurs stagiaires et à l’accueil du premier jour de formation,
  • Participer à la valorisation de l’espace d’accueil,
  • Réaliser les travaux administratifs liés à l’accueil et à l’information,
  • Assurer le rendu-compte et le suivi de son activité.

 

Poste à pouvroir en CDD de 3 mois, renouvelables jusqu'en fin d'année.

Profil du candidat :


Niveau IV ou niveau V 


Avec expérience notamment dans les domaines de l’accueil, de la relation client, de l’assistanat.


Lieu

Saint-Ouen-l'Aumône (ILE-DE-FRANCE)